My French Film Festival

 

 

Organisé par Unifrance, organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde, et Allociné, site consacré au cinéma, « My french film festival » est le premier festival international en ligne du 14 au 29 janvier. Dix courts métrages, et dix long métrages du jeune cinéma francais sont en compétition.

Il suffit de s’inscrire sur le site officiel pour participer au vote : http://www.myfrenchfilmfestival.com/fr/

Sur le site de MyFrench Film Festival,  vous pouvez visionner gratuitement les bande-annonces des films, ainsi que les interviews exclusives des réalisateurs et des acteurs des films sélectionnés.

Un comité de vingt-sept personnes ont sélectionner des premiers ou seconds long-métrages qui ont connu un succès public ou critique.

Sont donc en lice pour les récompenses :

Adieu Gary, de Nassim Amaouche, Bus Palladium, de Christopher Thomson, Complices, de Frédéric Mermoud, Espion(s), de Nicolas Saada, La famille Wolberg, d’Axelle Ropert, L’autre, de Patrick Mario Bernard et Patrick Tridivic, Le bal des actrices, de Maïwenn , Qu’un seul tienne et les autres suivront, de Léa Fehner, Tête de Turc, de Pascal Elbé, et Tout ce qui brille, de Géraldine Nakache et Hervé Mimran.

Six prix seront décernés, Trois prix pour les longs métrages, trois pour les cours métrages : prix des internautes,  prix des blogueurs étrangers et prix de la presse internationale.

My French Film Festival a une page FB, il est possible de gagner un séjour à paris et un séjour à NY en partenariat avec Air France.

 

 

 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s