J’ai testé … la boutique Nina’s et son salon de thé !

A deux pas de la place Vendôme, Nina’s est un havre de paix.  Une jolie boutique avec un très large choix de thés (en sachet ou en vrac), des confitures, du chocolat..

Le salon de thé est situé au dessus de la boutique.  Un accueil charmant qui vous conseille. Un endroit calme, cosy, et raffiné. Du zen, pas de bruit, juste une petite cascade.

Vous pourrez goûter la recette originale du thé au lait Marie Antoinette subtilement aromatisé à la rose, ou encore les thés rouges en provenance d’Afrique du sud : les 12 thés du zodiaque ou encore les thés traditionnels noir ou vert en provenance du Japon, de la Chine ou de l’Inde. Une petite assiette gourmande peut accompagner ces délicieux thés.

Vous aurez le choix entre « Je t’aime » « Grand Amour » « Ma passion »« Thé des Muses » « Magicienne» «Adam» «Eve» «Trésor» «tigre blanc» ……..

Le choix du jour s’est porté un thé rouge « zodiaque », »Scorpion »  un thé très doux, aux  arômes pêche, abricot, crème, un délice, servi avec une assiette gourmande, petits gâteaux, madeleines, et fondant au chocolat ! et un thé noir de Chine, fleurs de bleuets, de tournesols, arôme fruits de la passion « Ma passion »

En descendant, vous pouvez choisir le thé que vous avez envie de déguster à la maison …

Nina’s  29 Rue Danielle Casanova 75001 Paris

http://www.ninastea.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s