Cinéma : Target (This means war)


Comédie américaine réalisé par McG avec Reese Witherspoon, Chris Pine, Tom Hardy, Til Schweiger, John Paul Ruttan, Chelsea Handler, Abigail Spencer, Angela Bassett, Rosemary Harris, George Touliatos, Clint Carleton, Warren Christie,….

Synopsis : Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Target est réalisé par Joseph McGinty Nichol (McG) (Terminator Renaissance, Charlie’s angels) et le scénario est signé Simon Kinberg. Le tournage a eu lieu au Canada, dans la ville de Vancouver, où se déroulent de nombreux tournages.

Tuck et Fdr sont les meilleurs amis du monde. Ils sont tous les 2 des agents secrets. Tuck est divorcé et a un petit garçon. Fdr est un flambeur et un drageur. Tuck décide de s’inscrire sur un site en ligne pour rencontrer une femme. De son côté Lauren a déménagé pour suivre son boyfriend mais maintenant elle est seule. Son amie Trish l’inscrit sur un site de rencontres. Tuck et Trish vont se rencontrer et se plaire. En sortant du rendez vous, Trish va rencontrer Fdr. Trish a du mal à choisir. Tuck et Fdr vont bientôt se battre pour la conquérir…..

Une comédie sentimentale qui veut mêler amour et action. Pas facile … mais çà devrait plaire à un public large. Le scénario n’a aucune originalité. Deux agents secrets meilleurs amis du monde, très sexy, (très caricaturaux), se battent à coups de technologies de pointe, de surveillance high tech pour une superbe fille seule …. Bon Si vous avez besoin de cours de dragues,  ou de cascades… le film est pour vous.

Le casting est composé de deux  hommes sexy, et une jeune femme très séduisante et très en vogue, Reese Witherspoon.

Distrayant sans plus …

 

Sortie en salles en France le 21 mars 2012


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s