Evènement : Tous au restaurant

La troisième édition de l’opération  Tous au restaurant se déroule depuis le lundi  17 et jusqu’au 23 septembre dans toute la France. Cet évènement a été créé par le  chef Alain Ducasse.

Le slogan de l’édition 2012  reste le même qu’en 2011: «Votre invité est notre invité». Le principe est que pour un repas commandé, vous aurez un menu avec entrée, plat et dessert offert (choisis par le restaurateur). Plus d’un millier de restaurants participent à l’opération à travers toute la France, dont une quarantaine de chefs étoilés.

Dans les rues de Paris, un «restaumobile» circule  toute la semaine. Plusieurs grands chefs se relaient pour assurer les deux services du midi et du soir aux quarante couverts installés dans le bus, en changeant de quartier quotidiennement.

L’évènement est très prisé, il faut donc réserver ses places sur le site http://www.tousaurestaurant.com/fr/

Parmi la centaine des tables parisiennes participant à l’opération,  on peut aller déguster à prix réduit des cuisines diverses et goûteuses :  Icho (IVe), Flottes (Ier), Le Chardenoux des Prés (VIe),  Les délices d’Aphrodite (Ve), Liza (IIe), RAP (IXe), Dessirier (XVIIe) ou encore Citrus Etoile (VIIIe).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s