Samuel Le Bihan égérie Brut

Les parfums Brut ont choisi Samuel Le Bihan pour incarner sa nouvelle campagne publicitaire. La campagne est signée Mathieu Kassovitz.

Synopsis de la video : un comédien, sollicité par une marque de parfums pour en faire la publicité, refuse de se voir imposer un script. Il livre, face caméra, sa propre vision de Brut et dit ce qu’il en pense réellement. Tout repose sur l’intimité et l’honnêteté dont il fait preuve en s’adressant au spectateur, avec un traité cinématographique inédit où tout se joue entre le comédien et la caméra. Un moment de confidence filmé avec un minimum d’effets pour un spot sans artifice, qui révèle la quintessence des valeurs prônées par Brut.

Samuel Le Bihan est mis en scène dans une campagne décalée. La campagne sera dévoilée par la marque Brut, le 25 novembre prochain.

« Brut a toujours prôné des valeurs d’authenticité, de naturel et de séduction. Des fragrances résolument masculines aux senteurs alliant caractère et intensité. Des valeurs dans lesquelles Samuel Le Bihan, nouvelle égérie de la marque s’est retrouvé. Séduisant, masculin et authentique, l’acteur incarne parfaitement l’homme Brut », explique la marque

En attendant une première video a été dévoilée :

 


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s