Le pop-up store Kit Kat à Tokyo

 

Déjà évoqué sur ce blog, ici, J’ai testé le pop-up store kit Kat à Tokyo. Le Pop Up store est situé dans le centre commercial Seibu, quartier Ikebukuro de Tokyo. La boutique Kit Kat est situé à l’étage avec toutes les boutiques « sucrées » du centre, en sous-sol, au depachika (épicerie fine).Kit Kat chocolatery est la première boutique au monde. elle est ouverte depuis le 17 janvier 2014.

Le principe ?  Les produits sont présentés ici comme des produits de luxe : décoration, service, Coffret, boites décorées… Les parfums du jour étaient Chocolat noir, thé vert, piment ou encore Cream Cheese. Les produits au chocolat noir étaient épuisés. Et le kit kat thé vert est commercialisé en France

Nous avons  donc testé les deux autres parfums. Le kit kat cream cheese est doux. Le kit kat Piment est très agréable, avec un effet très « piquant ».

Située dans un angle de l’étage, la boutique est petite. La fréquentation est dense mais le service est rapide. Pas besoin de s’éterniser, le principe est simple et le choix restreint.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s