Une ligne de bagages Vuitton pour la BMW i8

La maison Louis Vuitton signe un partenariat exclusif avec le monde de l’automobile et habille la BMW i8. La future BMWi8 se voit ainsi habiller d’un set complet de quatre bagages en fibre de carbone. Des bagages qui épousent à la perfection le véhicule.

Le Weekender GM i8 est un grand sac souple de voyage, conçu pour se porter à la main ou à l’épaule. Il occupe à la perfection le volume du coffre. Un logo Louis Vuitton gravé au laser sur le damier, revisite une des formes iconiques de la Maison.

Le Garment Bag i8 est un porte-habit se glissant sur la plage arrière de la voiture. Deux poignées arrondies, un porte-adresse amovible à l’extérieur et deux cintres protégés par un tissu de microfibre zippé isolent les costumes de façon optimale.

Le Business Case i8 se compose de deux coques thermo-compressées, semi-rigides et ultra-résistantes qui embrassent parfaitement les courbes du siège arrière et permettent d’y poser le sac Weekender PM i8.

Le Weekender PM i8  est un petit sac souple. Il vient se loger sur le business case, suivant sa surface plane. Celui ci arbore poignée, porte-adresse en cuir naturel et fameux cadenas emblématique de la Maison Louis Vuitton.

5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s