En promenade : Un bar à rats à Londres

bar à rats

Sur le modèle du Bar à chats, un bar à rats a ouvert ses portes au London Dungeon dans la banlieue de Londres.  Vous pouvez ainsi vous détendre en compagnie de 18 petits rongeurs.

Avec ce concept, Mathias Hywel du London Dungeon veut réhabiliter les rats.

« La réputation des rats a été ternie au cours de l’histoire, avec la Peste noire au Moyen Âge jusqu’aux temps Victoriens….. Nous avons voulu défier ces perceptions et montrer qu’ils sont en réalité originaux et très drôles »

Ce bar à rats est ouvert depuis le 24 juin dernier. Ephémère dans un premier temps, le lieu pourrait ouvrir ses portes définitivement.

« Au vu des premières réactions, le bar à rats pourrait devenir un rendez-vous régulier parmi les événements excentriques proposés dans notre calendrier » MH

 

Pour des questions d’hygiène, les rongeurs ont subi toute une série de tests sanitaires afin de neutraliser tout risque de transmission de maladie à l’homme.

« London Dungeon est une attraction située au County Hall, à proximité de London Eye, à Londres. Le public y trouve des reproductions d’évènements historiques sanglants et macabres » Wikipédia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s