Gourmandise : Dominique Ansel s’installe à Tokyo

Dominique Ansel s'installe à Tokyo

Le plus célèbre pâtissier français de New York, le chef Dominique Ansel s’installe à Tokyo. Connu pour ses célèbres Cronuts, il est sûr que la boutique est très attendue par les tokyoïtes. Le chef installe une boulangerie pâtisserie dans le quartier de Shibuya, un des quartiers les plus branchés de la capitale japonaise.  Le chef  a recu le titre de la meilleure boulangerie par l’édition new-yorkaise du magazine Time Out, en 2012.

Cette première boutique japonaise sera la 3è du réseau du chef pâtissier français. Sa première adresse a ouvert dans le quartier de Soho à New York. Une seconde boutique new yorkaise doit démarrer son activité à West Village à la fin du mois d’avril.

Trois étages de gourmandise : 

Au rez-de-chaussée,  une boutique épurée au design urbain. L’espace sera contemporain, essentiellement blanc. Le design est inspiré par les stations de métro de Paris et New York. Il sera possible de prendre à emporter ou de s’installer à une table pour déguster tranquillement une des merveilleuses pâtisseries du chef.

Au premier étage, Le chef a pensé à un espace café. Une salle ou l’on pourra prendre son petit-déjeuner, ou encore une pause à l’heure du déjeuner.  Une carte différente de celle proposée au rez de chaussée mettant en lumière les « œufs ».  Il y aura aussi une petite salle privée dédiée au thé japonais.

Au dernier étage Le chef ouvre l’espace dédié à la fabrication des produits de la boutique.

Ouverture le 20 juin 2015


2 réflexions sur “Gourmandise : Dominique Ansel s’installe à Tokyo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s