Cinéma : Une vie ailleurs, les infos

une-vie-ailleurs-copier

Une vie ailleurs est un drame français réalisé par Olivier Peyon Avec Isabelle Carré, Ramzy Bedia, Maria Dupláa, Dylan Cortes, Virginia Méndez, Lucas Barreiro, Olivier Ruidavet, Flavio Quintana, Gabriela Freire

Synopsis : C’est en Uruguay que Sylvie retrouve enfin la trace de son fils, enlevé il y a quatre ans par son ex mari. Avec l’aide précieuse de Mehdi, elle part le récupérer mais arrivés là-bas, rien ne se passe comme prévu : l’enfant, élevé par sa grand-mère et sa tante, semble heureux et épanoui. Sylvie réalise alors que Felipe a grandi sans elle et que sa vie est désormais ailleurs.

Le scénario est co-écrit par Olivier Peyon et Cecilia Rouaud. Une vie ailleurs est né de plusieurs envies qu’avait Olivier Peyon. Celle de tourner en Argentine, un pays qu’il connaît bien, mais aussi de raconter l’histoire vraie d’un ami enlevé par son père et qui avait été « contre-enlevé » quelques années plus tard par le meilleur ami (et futur mari) de sa mère. Olivier Peyon souhaitait tourner en Argentine mais il a finalement posé ses caméras en Uruguay. La voiture que l’on voit dans le film et qui est un personnage à part entière appartient à un apiculteur de la ville de Florida et sert à transporter des ruches.

Le film sort le 8 mars 2017. Il est distribué par  Haut et Court

Publicités

2 réflexions sur “Cinéma : Une vie ailleurs, les infos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s