Cinéma : Gold, les infos

gold-copier

Gold est un drame américain réalisé par Stephen Gaghan. Au casting Matthew McConaughey, Édgar Ramírez, Bryce Dallas Howard, Macon Blair, Toby Kebbell, Adam LeFevre, Franck Wood, Joshua Harto, Stacy Keach, Corey Stoll,

Synopsis : Kenny Wells est un explorateur des temps modernes, magouilleur et rêveur, attendant désespérément que la roue tourne. Dos au mur, Wells fait équipe avec un géologue tout aussi malchanceux pour tenter un dernier coup de poker : trouver de l’or au fin fond de la forêt vierge indonésienne.

Le scénario est co-écrit par Patrick Massett et John Zinman.   Gold est le troisième film dans lequel Matthew McConaughey est à la recherche d’or ou de divers trésors, après Sahara (2005) et L’Amour de l’or (2008). Matthew McConaughey apparaît avec une calvitie dans le film alors qu’il n’en a pas dans la vraie vie. L’acteur a également pris du poids pour ce rôle. A noter qu’il est, à l’instar d’un Christian Bale ou d’un Jared Leto, habitué à se métamorphoser pour un rôle comme il l’avait montré sur Dallas Buyers Club où il jouait un homme atteint du sida.

 Gold sort le 19 Avril 2017. Il est distribué par StudioCanal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s