Plus que 2 jours pour aller voir « A votre place, vous Ferrier quoi ? » au Théatre de la Madeleine

Depuis le 8 mars et jusqu’au 29 avril prochain, Julie Ferrier est au Théatre De La Madeleine entourée sur scène de 4 comédiens.  Julie Ferrier a mis en scène le spectacle.

« A votre place, vous Ferrier quoi ? » est une succession de numéros, de sketches et de performances . Le spectacle est jubilatoire et ryhtmé. Tout comme Julie Ferrier, les 4 comédiens sont déjantés. Les costumes sont loufoques. Tous  les personnages sont tous haut-en-couleur

Julie Ferrier et ses 4 gentlemen osent tout. Julie Ferrier interprète différents personnages : Martha, prof d’art et devenue créatrice de mode, Carine la pseudo américaine, Directeur de théatre, Karbie-robot au côté Ben (Mas Belsiton) deux robots aides ménagers façon «Real Humans», la série suédoise, et bien d’autres…

 Chacun de ces quatre garçons occupe le devant de la scène seul pendant que la comédienne se change. Arnaud Maillard nous offre une danse de cow boy mythique.  Matthieu Pillard est au top du début à la fin. Kova Rea est impressionnant ( chanteur, danseur, producteur et comédien français) dans la comédie et dans le chant. En femme, il est plus vrai que nature. Mas Belsiton est magnifique en mariée ! On y rajoute un numéro de dressage, un petit cochon, de l’interaction avec le public.  Il y a des passages moins réussis que d’autres mais rien de grave.  Le sketch avec les 4 girls est vraiment très réussi !

Même si tout n’est pas forcément une réussite, on ne s’ennuie pas une seconde. Julie Ferrier a une forme incroyable. Un vrai fouttoir mais finalement qui correspond à la loufoquerie et au clownesque de ce spectacle « à part »

A réserver ici


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s