Deux sculpteurs exposés à l’Hôtel de Mougins

L’hôtel de Mougins, 4* idéalement situé sur la colline cannoise, au coeur de toutes les richesses et charmes de la French Riviera, célèbre l’art et accueille deux artistes sculpteurs, Martine Wehrel et Stephanie Natera, dans son superbe établissement.

 L’exposition prendra ses quartiers à l’hôtel le 16 juin sera permanente et animera à l’année les espaces extérieurs mais également intérieurs de l’Hôtel de Mougins.

Martine Wehrel et Stephanie Natera, « maitresses de cérémonie », artistes réputées de la Côte d’Azur et attachées à cette belle région, partagent leur passion à travers la création de majestueuses oeuvres d’art.

 Martine Wehrel, sculptrice de formation, artiste à part entière, travaille sur les matières, à la fois le bronze original à cire perdue, le plâtre, la terre, la résine ou encore la céramique. L’artiste enseigne aussi la sculpture et l’anatomie dans son atelier de Saint Paul de Vence.

 Stephanie Notera, quant à elle, associée à Patrick Gibelli évolue au Loft Atelier, situé au 3 Boulevard Guynemer à Beausoleil, où sont exposées ses oeuvres : sculptures etpeintures toujours dans une démarche artistique basée sur l’émotion, le partage et le respect.

Hotel de moulins ****, 205 Avenue du Golf, 06250 MOUGINS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s