Un remake américain pour BabySitting, le film de Philippe Lacheau et de Nicolas Benamou

Babysitting le  film de Philippe Lacheau et de Nicolas Benamou sorti en 2014, aura son remake américain.  Le film sera réalisé par Iain Morris, le créateur et réalisateur de la série britannique The In betweeners . Ce remake devrait se tourner à New York  courant  2017. Peter Hoare écrit le scénario.

Synopsis de Babysitting :  Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Le casting n’est pas encore dévoilé

Le film sera produit par eOne, Angry Films et Moonriver Content

« Je suis évidemment très fier que Babysitting soit adapté aux États Unis. Lorsque les producteurs de Babysitting m’avaient dit que les américains avaient eu un intérêt pour le film j’étais très heureux. J’avais demandé à être figurant dans la fête, ce qui m’éclaterait. J’espère que ça sera jouable ! » Philippe Lacheau pour Allociné

Babysitting  rassemblé 2,3 millions de spectateurs en salles. Babysitting2 en décembre 2015, avait atteint 3,2 millions d’entrées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s