Benjamin & Benjamine, l’intégrale

Le 30 août 2017, pour la première fois en album, les Éditions Albert René offrent à tous les collectionneurs, curieux, et autres passionnées de tous âges l’occasion deretrouver tous les ingrédients de l’humour d’Astérix dans l’intégrale des aventures du tandem créé par René Goscinny et Albert Uderzo.

En plus de documents d’archives exceptionnels et totalement inédits, l’album dévoile les quatre aventures complètes de Benjamin & Benjamine (148 pages de bande dessinée), ainsi qu’un dossier de 30 pages inédites sur les années clés qui ont conduit René Goscinny et Albert Uderzo à la création du journal Pilote.

Les bédéphiles ne seront pas en reste, en découvrant l’incroyable travail de restauration qui a été nécessaire afin d’obtenir cette qualité de traits et de colorisation exceptionnelle. Enfin, les lecteurs auront également l’occasion de se familiariser avec les aventures des autres héros de bande dessinée imaginés par les créateurs d’Astérix (Antoine l’invincible, La Famille Moutonet, Poussin & Poussif, La Famille Cokalane…).

Tout un pan de l’Histoire de la bande dessinée francobelge à découvrir dès le 30 août !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s