Le film de Baran bo Odar « Sleepless » sort au cinéma le 9 août 2017

Le film du réalisateur suisse allemand Baran bo Odar « Sleepless » sort au cinéma le 9 aout 2017.

Au casting  Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney, David Harbour, Scoot McNairy, Gabrielle Union, T.I., Octavius J. Johnson, Tim Connolly, Sala Baker, Kimberly Battista, Briana Marin, Jamie Hill, Veronica McCluskey, Chelsea Hayes

Synopsis : Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

Sleepless est le remake américain de Nuit Blanche, le  thriller d’action écrit et réalisé par Frédéric Jardin et co-écrit par  Olivier Douyère et Nicolas Saada. Le scénario de Sleepless est écrit par Andrea Berloff.
  Jeff Imada, le grand maître de jeet kune do, kung fu Shaolin, taekwondo, karaté, kendo et boxe, qui a chorégraphié les scènes de combat acrobatiques de Sleepless. Tim Grimes, le chef-décorateur  a pris en charge la construction du décor du Casino Luxus, où se déroule en grande partie l’intrigue.
 Sleepless est distribué par Paramount Pictures France. Il est en avant première dans toute la France le lundi 7 et le mardi 8 août 2017

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s