4è édition du festival Pikachu à Yokohama au Japon

Cette année, c’était la 4è édition du festival Pikachu à Yokohama au Japon. Le festival s’est déroulé du 9 au 15 août 2017 dans une ville située à 30 kms de Tokyo

Le thème de l’édition 2016 était  “Cette fois-ci on va se mouiller ??. Pendant le festival, la ville tout entière est envahie par le célèbre personnage du jeu Nintendo. Quelques dizaines de « Pikachu » se baladent dans les rues de la ville : parade, spectacle, musique, séances photos, …. Cette année, le thème était le carnaval.

Toute la ville est au couleur de Pikachu. Des visières à l’effigie du célèbre personnage sont distribuées dès votre arrivée dans la ville. Des parades ont lieu dans les centres commerciaux, sur l’eau, ou encore dans les rues de Yokohama. Des spectacles sont organisés en extérieur ou en intérieur avec de la musique et de la danse.

Cette année, deux « Pokemon Go Park » ont été installés à deux endroits de la ville. Le 14 aout cela a attiré des milliers de personnes accrocs au célèbre jeu.

Tout n’est que bonne humeur, jeux et surprises

Si vous êtes au Japon au mois d’aout, n’hésitez pas que vous soyez fans ou pas, Les photos sont sur la page FB de Framboisemood

 

La 3è édition est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s