Demain Et Tous Les Autres jours, les infos

 

Demain Et Tous Les Autres jours sort au cinéma le 27 septembre 2017 (1h31). Le film est réalisé par Noémie Lvovsky Avec Luce Rodriguez, Noémie Lvovsky, Mathieu Amalric, Anaïs Demoustier, India Hair, Julie Marie Carpentier, Francis Leplay, Elsa Amiel. Micha Lescot prête sa voix à l’oiseau.

Synopsis : Mathilde a 9 ans. Ses parents sont séparés. Elle vit seule avec sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. C’est l’histoire d’un amour unique entre une fille et sa mère que le film nous raconte.

Le film est co-écrit par Noémie Lvovsky et Florence Seyvos.

Demain et tous les autres jours est le sixième long métrage pour le cinéma réalisé par Noémie Lvovsky après Oublie-moi (1994), La Vie ne me fait pas peur (1999), Les Sentiments (2003), Faut que ça danse ! (2007) et Camille Redouble (2012).

Luce Rodriguez a beaucoup de scènes où elle joue seule avec la chouette. Micha Lescot, qui incarne la voix de l’oiseau, était toujours présent sur le plateau, cachée avec un micro derrière un écran-retour pour donner la réplique à la jeune actrice dans une oreillette.

Anaïs Demoustier est arrivée en plein milieu du tournage, après le départ de Luce Rodriguez, pour se glisser dans la peau de Mathilde adulte.

Le tournage de Demain et tous les autres jours a été arrêté deux fois et la deuxième fois, un arrêt définitif a été prononcé du fait des problèmes de santé de Luce Rodriguez, l’actrice principale.

Le film est distribué par Gaumont Distribution

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s