En attendant les hirondelles de Karim Moussaoui sera en salles le 8 novembre prochain

En attendant les hirondelles est un drame français réalisé par Karim Moussaoui Avec Mohamed Djouhri, Sonia Mekkiou, Mehdi Ramdani, Hania Amar, Chawki Amari, Hassan Kachach, Nadia Kaci, Samir El Hakim, Aure Atika

Synopsis : Aujourd’hui, en Algérie. Passé et présent s’entrechoquent dans les vies d’un riche promoteur immobilier, d’un neurologue ambitieux rattrapé par son passé, et d’une jeune femme tiraillée entre la voie de la raison et ses sentiments. Trois histoires qui nous plongent dans l’âme humaine de la société arabe contemporaine.

Le scénario est co-écrit par Karim Moussaoui et Maud Ameline. Le scénario de En attendant les Hirondelles est porté par une série de portraits d’hommes et de femmes aux prises avec la vie, le quotidien et l’Histoire récente de l’Algérie.

Karim Moussaoui est l’auteur de trois courts métrages, et d’un moyen métrage . Il est membre fondateur de l’association culturelle de promotion du cinéma Chrysalide à Alger.  En attendant les hirondelles est son premier long-métrage .Karim Moussaoui est lauréat 2016 de la Fondation Gan pour le Cinéma.

En attendant les hirondelles sort le 8 novembre 2017. Il est distribué par  Ad Vitam

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s