Le nouvel hôtel Hyatt Centric La Rosière

Le 15 décembre prochain, un premier hôtel Hyatt Centric en France et premier resort du groupe s’ouvrira dans Les Alpes françaises, au centre de la station franco-italienne La Rosière, à quelques pas des remontées mécaniques. Les chambres auront une vue panoramique sur la vallée. Pendant tout leur séjour, les hôtes seront véritablement « connectés » au paysage.

 Le village est une destination très prisée dans la Vallée de la Tarentaise, connue pour son paysage spectaculaire et sa proximité avec Courchevel, Val d’Isère, Les Arcs et La Plagne. La station  offre 160 km de pistes et est la seule station à proposer l’heliski, en accès direct.

Le Hyatt Centric La Rosière sera un établissement saisonnier, ouvert de décembre à avril, puis de juin à septembre.

 L’hôtel de luxe  disposera de 69 chambres et suites spacieuses et cosy avec une vue époustouflante. Le restaurant proposera une cuisine régionale et de qualité. Un espace détente de 420 m2 intérieur et extérieur, le Summit Spa,  comprendra 3 cabines de soins (gamme de produits Pure Altitude), piscine, sauna, hammam. Egalement à disposition des cours de Yoga et de stretching.

   

A propos de Hyatt Centric : Les hôtels Hyatt Centric invitent les voyageurs avisés qui aiment explorer leur destination à vivre des expériences locales authentiques. Ces hôtels qui proposent une gamme complète de services offrent une ambiance cosmopolite et conviviale en plein cœur de destinations et lieux de villégiature sensationnels à travers le monde. Les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour offrir un cadre intimiste, avec un certain éclectisme, un bar-restaurant local et une équipe qui vous fera part de ses précieux conseils.

 Hyatt Centric La Rosière  –  Les Eucherts – La Rosière – 73700 Montvalezan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s