Le 27 décembre au cinéma, Tout l’argent du Monde de Ridley Scott

Tout l’argent du monde, En Vo  All The Money In The World, réalisé par Ridley Scott sera en salles le 27 décembre prochain. Au casting, Kevin Spacey,  Mark Wahlberg, Michelle Williams, Romain Duris, Charlie Plummer, Timothy Hutton, Charlie Shotwell, Olivia Grant (V),  Andrea Piedimonte Bodini, Roy McCrerey

Synopsis : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. 
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux. 

Le scénario est signé par David Scarpa. Le film raconte L’incroyable affaire Getty qui avait fait sensation dans les années 70. L’histoire de l’enlèvement, en 1973, du petit-fils (et héritier) du magnat du pétrole J. Paul Getty par un groupe de mafieux. Ridley Scott concentre son film sur n entre Gail, la mère du kidnappé, et Fletcher Chace, le chef de la sécurité du multimilliardaire, et leur détermination pour obtenir la libération de l’adolescent.

Danny Boyle prépare une série tv sur ce sujet, intitulée Trust, pour janvier 2018 sur la chaîne américaine FX.

Le film est distribué par  Metropolitan FilmExport

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s