Stromae réalise le clip officiel de la candidature de Paris pour les JO 2024

La vidéo officielle de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 a été publiée. Le clip a été réalisé par Stromae  avec son collectif « Paul, Luc & Martin ».

Le film de la candidature a été tourné dans plusieurs pays. « Paul, Luc & Martin » se sont rendus en France, évidemment, mais aussi au Maroc, en Côte d’Ivoire et aussi en Thaïlande.

« Ces émotions fortes, qui font la puissance-même du sport, viennent nourrir la flamme tout au long du film » « Tourné en France, au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Thaïlande, il tente de véhiculer les valeurs nobles de Coubertin » (Communiqué de la maison de production parisienne Phantasm & Mosaert)

 

 

A propos du collectif :  Paul Van Haver, auteur compositeur et interprète plus connu sous le nom de Stromae, de Luc Junior Tam, son directeur artistique ., ont lancé à Bruxelles en 2009 le label créatif indépendant Mosaert.  Paul et Luc ont décidé de s’associer à Martin Scali. Réalisateur et photographe, collaborateur de Wes Anderson depuis plus de 10 ans,

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s