J’adore L’Or est la quintessence du bouquet floral de J’adore

Noble, sensuel, J’adore L’Or est la quintessence du bouquet floral de J’adore mêlant les Absolus Jasmin et Rose de Mai issus de nos domaines exclusifs de Grasse au charme oriental de la Vanille et de la Tubéreuse. Le Jasmin Grandiflorum y brille d’une floralité intense, enveloppante et fruitée. La Rose de Mai y démontre sa force charnelle, une beauté immédiate aux accents presque épicés. Mêlés à ces deux absolus, la Vanille enrobe et enjôle en gardant son charme un peu rauque et la Tubéreuse, beauté blanche et capiteuse, fait perdre la raison par son caractère entêté.

Une intensité olfactive qui se pare aujourd’hui d’un nouveau collier ciselé, animé d’un mouvement organique grâce à un procédé de gravure inédit. Aussi précieux que le plus beau des bijoux portés sur la peau, J’adore L’Or prend vie, sensuel et charnel jusque dans l’Or fluide qui l’enlace.

« J’adore L’Or est le parfum de tous les extrêmes. Ses Absolus floraux sont rares, sa concentration est intense. Son caractère oriental est là, immédiatement reconnaissable dans un bouquet riche de nuances, de rondeurs comme d’expressivité. Sa sensualité est matiériste, un tableau entièrement dédié à la beauté des fleurs. »François Demachy, parfumeur-Créateur Dior

 

Texte & photo Dior 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s