Global Wellness Summit récompense Six Senses Hotels Resorts Spas qui reçoit le Prix de leader en Développement Durable

six-senses-hotels-copier

Le Global Wellness Summit de 2017 a décerné à Neil Jacobs, CEO de Six Senses Hotels Resorts Spas, le prix de « Leader en Développement Durable ». La conférence annuelle, qui s’est tenue à Palm Beach, en Floride, rassemble des dirigeants et des décideurs de haut niveau venus du monde entier pour résoudre des problèmes communs et contribuer à façonner l’avenir du secteur du bien-être.

Les Global Wellness Awards récompensent les leaders marquants du secteur dans sept catégories.

Commentant le prestigieux prix décerné à Neil Jacobs, le Global Wellness Summit affirme que le bien-être humain est fondamentalement lié à la santé de la planète et de l’environnement, et que ce prix honore un leader ou un innovateur, ou un défenseur du développement durable sous toutes ses formes.

Neil Jacobs a combiné sa vision créative de l’hôtellerie et sa passion pour le développement durable, impactant ainsi la vision des gens sur leurs expériences de voyage. Le prix de Leader en Développement Durable a été présenté par Mary Tabacchi, membre du conseil consultatif du Global Wellness Summit et par le Docteur et Professeur Emerita de l’Université Cornell.

 Fondé au début des années 2000, l’esprit du Global Wellness Summit est l’un des objectifs partagés, où les conférenciers, présentateurs et panélistes s’abstiennent de se promouvoir eux-mêmes ainsi que leurs entreprises pour faire en sorte que l’échange d’idées, de débats et de stratégies soient au profit du secteur, des consommateurs et qu’ils servent la planète avant tout.

En recevant le prix de Leader en Développement Durable, Neil Jacobs a déclaré qu’il acceptait ce prix pour tous ceux qui composent la famille Six Senses et qui travaillent ensemble avec une mission commune de promouvoir des pratiques de développement durable responsables, et qui permettent de placer Six Senses en première place de l’innovation dans le secteur mondial de l’hôtellerie et du lifestyle.

Le développement durable est une considération clé dans le développement, la conception et les opérations quotidiennes de chaque site Six Senses. Des efforts sont faits pour agir de façon responsable en mesurant et en minimisant l’empreinte carbone de chaque resort et son impact sur l’environnement, à travers une gestion active de l’énergie, de l’eau, des déchets, de la biodiversité, des achats et des produits chimiques.

 Neil Jacobs a expliqué comment Six Senses a réussi à réunir hôtellerie et spa avec des programmes qui combinent l’expertise des deux. Le résultat comprend jusqu’à maintenant « Sleep With Six Senses », un programme qui aide les clients à passer leurs meilleures nuits, et « Six Senses Integrated Wellness », un programme qui a été approuvé et développé par des médecins hautement respectés et des professionnels du bien-être, et qui allie science high-tech avec des techniques de guérisons traditionnelles, des thérapies alternatives et des soins spa holistiques.

Les nouvelles initiatives qui seront lancées en 2018 comprennent « Eat With Six Senses », un programme fondé sur le respect des cultures et des traditions alimentaires locales et saisonnières, une recherche nutritionnelle de po clients et « Grow With Six Senses », qui encourage les jeunes à adopter un mode de vie sain, est également à l’étude.

 

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas

Six Senses Hotels Resorts Spas est une société de gestion et d’exploitation, qui gère 11 resorts dans 19 pays et 28 spas sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spa. Appelé à tripler sa taille au cours des cinq prochaines années, grâce à des établissements et des spas en projet en Autriche, au Bhoutan, au Cambodge, en Chine, en Egypte, aux Fiji, en France, en Inde, en Indonésie, en Italie, au Nicaragua, en Suisse, à Taiwan, en Thaïlande, en Tunisie, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis. Six Senses gère des resorts dans des zones reculées pour bénéficier de la beauté incroyable de la nature. Tous les établissements sont reconnus pour leur design unique et varié. Chacune des 11 propriétés est gérée par une équipe totalement impliquée pour la communauté, le bien-être, le développement durable et le design. Six Sense Resorts Spas, dont les hôtels partagent la même vision et les mêmes valeurs –  déjà récompensées par le passé –  ouvrira pour la première fois des hôtels urbains à partir de 2019. Les Spas Six Senses offrent une large gamme de produits de bien-être, de rajeunissement et de soins de beauté pratiqués par des thérapeutes experts. Les Spas Six Senses sont situés dans tous les établissements Six Senses et Evason ; 18 autres spas sont également situés dans d’autres prestigieux hôtels et resorts à travers le monde et dans les salons business de deux aéroports.Evason présente une collection de resorts uniques dans la continuité de la philosophie de Six Senses, tous voués au respect de l’environnement et de la communauté. « Familly friendly », ces hôtels ont des valeurs très ancrées et offrent de multiples services ainsi que des attentions personnalisées aux clients.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s