Paris s’illumine pour Noël 2017

nicole kidman (Copier)

Chaque année, Les grands magasins parisiens, la ville de Paris, les comités de quartier invitent des personnalités à inaugurer les festivités.

Les vitrines du grand magasin Le Printemps seront inaugurées le Mardi 7 novembre à 17 Heures.  Cette année, l’évènement est baptisé « Noël, l’extraordinaire voyage des cadeaux . Le thème s’articule autour de six univers. L’inauguration des vitrines 2017 sera confiée à l’actrice australienne Nicole Kidman.

La chanteuse Nolwenn Leroy sera quant à elle, présente le jeudi 16 novembre rue du Faubourg Saint Honoré à 19 heures. La chanteuse française a été invitée par le comité du Faubourg Saint-Honoré. Elle sera présente pour célébrer les fêtes de fin d’année des rues du Faubourg-Saint-Honoré et Royale. Le thème 2017 est , « La Winter Time ».

Les Illuminations des avenues Montaigne et Francois 1er seront inaugurées Le vendredi 17 novembre. Pour cet évènement, le comité Montaigne a invité le journaliste et chroniqueur  Stéphane Bern.  Depuis 1971, le Comité Montaigne regroupe plus de 60 adhérents dont les plus prestigieuses maisons de luxe.

Le mercredi 22 novembre, à 18 h 45Le mercredi 22 novembre, à 18 h 45, l’actrice et mannequin Lily Rose Depp est attendu pour inaugurer les lumières de l’avenue des Champs-Elysées

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s