La bûche de Noël de L’hôtel du Collectionneur

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Chef  Joël Veyssière et son équipe de pâtissiers ont imaginé une bûche féerique, inspirée de l’architecture russe et de son climat glacial. Reconnaissable entre mille avec ses clochers à bulbe, le Chef a choisi de rendre hommage à l’architecture remarquable des églises russes à travers la forme de son dessert.

Pour cette nouvelle création, il travaille l’association des agrumes et du chocolat, tandis qu’une touche régressive est ajoutée grâce au pain d’épice. La buche est composée  de textures variées qui se retrouvent entre les différentes couches, formant un ensemble harmonieux et délicat. Une note fraîche et légère est apportée grâce aux palets de crème brûlée à l’orange, surmontés de leur mousse d’ivoire à la vanille. Le tout reposant sur un croustillant de riz soufflé. Un dessert d’exception, mêlant douceur et originalité acidulée, qui vous fera replonger dans vos souvenirs d’enfance.

  

 La bûche de Noël sera proposée pendant les fêtes à l’Hôtel du Collectionneur du 11 au 25 décembre 2017 sur commande et à emporter uniquement. 10 parts – 75 € À commander 72 heures à l’avance auprès du Safran au +33 (0)1 58 36 67 97 ou par email hotesses.safran@thegatecollection.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s