J’ai vu la saison 2 de Flaked

FLAKED (Copier)

Flaked est une série américaine créée par Will Arnett et Mark Chappell en 2016 pour Netflix.

Au casting de la saison 2, Will Arnett, David Sullivan, Ruth Kearney , George Basil, Robert Wisdom, Elisabeth Röhm, Lenora Crichlow

Synopsis : Chip, ancien alcoolique et gourou autoproclamé du développement personnel, a bien du mal à gérer sa propre vie entre mensonges, demi-vérités et une incapacité à s’investir dans une relation sentimentale. Une fois encore, il ne peut s’empêcher de séduire la fille sur laquelle son meilleur ami a des vues

Le scénario est co-écrit par Will Arnett, Bobby Bowman, Evan Mann, James Vallely, Maggie Rowe, Mark Chappell, Gareth Reynolds. La saison 2 est réalisée par Mark Chappell, Wil Arnett, Benjamin Berman et Michael Patrick Jann.

La saison 2 est composée de 6 épisodes de 30 minutes.

Flaked a fait son apparition en mars 2016 sur Netflix. La saison 2 a été diffusée à partir de juin 2017.  Flaked est co-écrite et interprétée par le Canadien Will Arnett. Flaked raconte le quotidien de Chip, « alcoolique anonyme » à Venice,  celui de son meilleur ami Dennis et de la jolie London.

Les « aventures » de Chip et ses amis continue sans véritable changement. Enfin si un grand changement il est devenu amoureux de la jolie London. Toujours looser, toujours menteur,  banni après sa « trahison » par ses amis de Venice, Chip tente de revenir dans le quartier et retrouver une vie « normale ».

Chip est toujours un charmeur, toujours  looser, toujours menteur mais toujours aussi attachant.

Chip navigue à vue, se laisse bercer par la vie, toujours aussi bordeline. Il tourne en rond, avec ses mensonges.  Les retrouvailles entre Chip et Dennis vont être compliquées. Le personnage de Dennis est étoffé. Dennis son meilleur ami qui essaie de construire un projet pro, toujours aussi faible. Le fameux Cooler aussi prend  plus de place, le personnage gagne en « épaisseur ». London devient un peu moins présente du moins phyqiquement. Les femmes dans cette série ne sont pas très présentes. Les personnages féminins  sont la pour servir les personnages masculins

Cette deuxième saison parle toujours et sinon plus des réunions d’alcooliques anonymes et de l’alcoolisme en général.  La rédemption, les non-dits, les effets, les rechutes,les démons de chacun…

Will Arnett incarne toujours avec qualité le héros. Son charisme sert beaucoup le personnage. Difficile de le détester malgré tout ce qu’il est, égocentrique et menteur.

Sympatoche !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s