Partenariat artistique à Bruxelles entre la BRAFA et l’hôtel Amigo

hotel amigo bruxelles (Copier).png

 Du 27 janvier au 4 février 2018, la capitale belge se transformera en un véritable lieu de rencontres et d’échanges autour de l’art.

Créée en 1956, la Brussels Art Fair est l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses foires d’art au monde. La Brafa est réputée pour la qualité des œuvres exposées, des antiquités à l’art moderne et contemporain en passant par les beaux-arts et le design. Elle se déroule en général les dix derniers jours du mois de janvier et constitue à ce titre le premier grand événement artistique de l’année. La Brafa est considérée comme un baromètre fiable du marché de l’art : http://www.brafa.art/.

 Chaque année, l’Hotel Amigo et la Brafa collaborent afin d’offrir la plus belle expérience artistique qui soit à Bruxelles.

 Tout au long de la foire, entre le 27 janvier et le 4 février, réservez une chambre à l’Hotel Amigo et profitez de :

Entrées personnelles pour la Brafa – Entrées au Wiels à l’exposition de votre choix – Petit-déjeuner au Ristorante BoCConi pour deux personnes – 2 coupes de champagne au Bar A – Boîte de chocolats belges en chambre. (En chambre Exécutive : 335 euros / En Junior Suite : 516 euros / En Classic Suite : 835 euros) Les tarifs  incluent le WIFI en chambre, TVA et service (taxe de séjour 4,24 euros exclue).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s