Un second hôtel Moxy à Londres

moxy hotel (Copier)

Moxy Hotels, la marque hôtelière expérientielle de Marriott International, continue de se développer avec l’ouverture de sa troisième propriété au Royaume-Uni, le second hôtel Moxy de la capitale britannique.

Après le très réussi lancement de Moxy London Excel, Moxy London Stratford est tout aussi dynamique, ludique et abordable que les autres établissements de la marque. L’hôtel est idéal pour ressentir l’esprit d’un boutique hôtel

 Les 294 chambres sont idéalement situées dans le florissant quartier de Stratford, aujourd’hui une des destinations les plus prisées de Londres pour le shopping et le sport, avec notamment les Jeux Olympiques de Londres en 2012 en plus de la présence de l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe. Très bien desservie, il est très simple d’accéder au London City Airport, St Pancras International, Excel London ainsi qu’au quartier de Shoreditch. L’établissement est idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

 « Nos hôtes en quête de divertissement recherchent également l’inspiration lors de leurs voyages », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International en Europe. « Moxy London Stratford offrira aux clients un cocktail dès le check-in, avec un grand nombre de jeux ludiques à disposition dans les espaces communs animés. Les équipes sont pleines d’énergie et représentent le divertissement et le dynamisme de Londres. De retour chez eux, les hôtes ont une multitude d’histoires originales à raconter ».

Le salon du Moxy London Stratford est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le lobby est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Les 294 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos. 

  La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ». 

  Les membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards. 

  A l’occasion de son ouverture, le Moxy London Stratford propose des chambres à partir de £68 la nuit. 

Après les ouvertures récentes de Moxy Stratford et Moxy London Excel, le Royaume-Uni prévoit d’ouvrir 7 autres hôtels Moxy jusqu’à fin 2018, dans les quatre coins du pays, tous dans des destinations dynamiques tels que Bristol, Edinburgh, Glasgow et Southampton : des séjours hors du communs pour les voyageurs en quête de plaisir.

 

À propos de Moxy Hotels

Moxy Hotels est une marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy Hotels a débuté en septembre 2014 en Europe et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept boutique-hôtel pour le voyageur moderne. Une marque Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante. Pour en savoir davantage sur Moxy Hotels, visitez le site www.MoxyHotelscom.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s