The Ritz-Carlton donne vie aux destinations à travers des expériences culturelles uniques grâce à #RCMemories

the ritz carlton (Copier).png

The Ritz-Carlton  annonce le lancement de sa dernière initiative, #RCMemories, afin que les hôtes puissent apprécier d’autant plus leur destination de voyage grâce des expériences inattendues et des moments uniques. Ce qui avait commencé comme une plateforme de partage de souvenirs des voyageurs est aujourd’hui un moyen pour The Ritz-Carlton d’aider à créer des souvenirs inoubliables via une multitude d’expériences distinctes. Géré par le personnel (Les « Ladies and Gentlemen ») de The Ritz-Carlton à travers le portefeuille d’établissements de la marque et inspiré par les lieux environnants, #RCMemories crée un lien entre les hôtes et la culture locale, en mettant en scène le goût, l’odorat, la vue… en relation avec la destination.

 « Les voyageurs d’aujourd’hui en quête de luxe souhaitent tisser des liens avec leur destination d’une manière authentique et #RCMemories leur en donne la possibilité »,  Lisa Holladay, Responsable de Marque à l’International, The Ritz-Carlton. « Qu’il s’agisse de profiter d’un cours yoga au lever du soleil à Bali ou d’écouter les conseils d’un ranger local à The Ritz-Carlton, Dove Mountain, nous offrons à nos hôtes une meilleure compréhension de l’endroit où ils se trouvent grâce à #RCMemories et ses expériences culturelles uniques.

 Véritable hommage à l’identité et aux traditions de la destination, l’offre de #RCMemories est unique et pour chacune des propriétés de la marque. Qu’il s’agisse de commodité, d’une cérémonie culturelle, ou encore d’une performance traditionnelle, chaque propriété est associée et donne vie à un élément unique de son emplacement. A The Ritz-Carlton, Dove Mountain, les hôtes se retrouvent autour d’un feu, au son du folklore local des rangers, accompagnés d’un flûtiste amérindien. Les hôtes peuvent également vivre la cérémonie d’illumination de « L’arbre de vie » à The Ritz-Carlton, Bahrain, qui célèbre la vie à travers les lumières, les lampes, les lanternes et les bougies. Aussi, les hôtes du The Ritz-Carlton, Grand Cayman peuvent assister à la « cérémonie du crépuscule », qui a lieu chaque après-midi aux alentours de 18h30 au Bar Jack : les somptueux couchers de soleil de Grand Cayman, avant qu’ils ne s’achèvent dans la somptueuse Mer des Caraïbes. A The Ritz-Carlton, Langkawi, les voyageurs seront quant à eux envoûtés par « Dance of Thanks to the Sea » (danse de remerciement de la mer) qui à lieu au moment du coucher de soleil également, à la plage et au son du gamelan. A The Ritz-Carlton, Kyoto, le savon artisanal à particules d’or Kyoto Shanbon-ya est mis à disposition des voyageurs en chambre. Plus de quatre cent œuvres d’art modernes japonaises sont également exposées dans les quatre coins l’hôtel.

 Dans le cadre de #RCMemories, des services complémentaires sont proposés aux hôtes (frais additionnels) dans chacun des établissements : à The Ritz-Carlton, Bali, les voyageurs peuvent réserver leur rituel de purification de l’âme au temple du resort. L’Hotel Arts Barcelona propose quant à lui des ateliers floraux quotidiens, animés par la fleuriste Donna Stain.

 Dans tous les cas, #RCMemories encourage l’exploration et la compréhension des cultures locales à travers des expériences inattendues et uniques.

 Pour plus d’information sur The Ritz-Carlton et son programme #RCMemories, rendez-vous sur ritzcarlton.com. Les hôtes sont encouragés à partager leurs expériences avec le programme sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #RCMemories.

 

 

The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., de Chevy Chase, MD., est une filiale de Marriott International, Inc. Elle exploite actuellement plus de 90 hôtels et 40 complexes hôteliers dans plus de 30 pays et territoires. The Ritz-Carlton est fière de participer au programme de fidélité primé du secteur, Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent désormais associer leurs comptes Starwood Preferred Guest® et members.marriott.com pour effectuer des transferts de points illimités et bénéficier d’une correspondance instantanée de leur statut de membre élite. Pour en savoir plus ou pour réserver, rendez-vous sur le site www.ritzcarlton.com ; pour accéder aux actualités concernant la société, veuillez consulter news.ritzcarlton.com et pour participer à des conversations en direct, utilisez #RCMemories et suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Instagram. The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. est une filiale en propriété exclusive de Marriott International, Inc.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s