« Mister Mystère » pour Pâques à l’Hotel Amigo, à Bruxelles

hotel bruxelles (Copier).png

Pour la fête de Pâques, l’Hotel Amigo, un hôtel Rocco Forte, est heureux d’offrir à ses hôtes une expérience unique au cœur du chocolat Pierre Marcolini et de l’univers surréaliste belge.

Cette année, l’énergie créative du chocolatier Pierre Marcolini nous emmène sur les rives du surréalisme avec une collection de Pâques en trompe l’œil. Ceci n’est pas… un lapin, un œuf, ni même un chapeau melon… Subtiles interrogations pour les plus grands, émerveillement pour les enfants.  « Mister Mystère », c’est l’histoire de ce lapin de Pâques que l’on aperçoit dans un jeu de cache-cache au détour de ces créations chocolat Maison et petits œufs pralinés. Quand la gourmandise devient un jeu d’enfant.

 Situé en plein cœur de Bruxelles, à proximité de la boutique Pierre Marcolini, entre le musée Magritte et la place du Sablon, l’Hotel Amigo déroule le tapis rouge aux héros du trompe l’œil. Il est en effet l’endroit idéal pour tous ceux qui rêvent de découvrir les réels plaisirs Belges. En exclusivité à Bruxelles, l’hôtel propose une suite portant le nom du maître du surréalisme belge, René Magritte et des œuvres de Marcel Broodthaers et de René Magritte sont exposées dans chacune des chambres.

 L’Hotel Amigo s’est associé à Pierre Marcolini pour enchanter ses hôtes à l’occasion de la fête de Pâques. 

A partir du 15 mars, les hôtes pourront profiter du Package « Mister Mystère », qui comprend une chambre Classic King, une boîte de chocolats « Mister Mystère » Pierre Marcolini en chambre, un Chocolate Afternoon Tea au Bar A pour deux personnes, deux entrées pour le musée Magritte et un départ tardif en fonction des disponibilités. 

 Les hôtes séjournant à l’Hotel Amigo le jour de Pâques, dimanche 1er avril 2018, pourront savourer le délicieux Brunch italien du BoCConi, « Il Pranzo Della Domenica » aux saveurs de Pâques. Au menu, citons les plats favoris : casatiello, corallina di Pasqua, agneau de printemps alla Romana et salade de fruits de mer. Le moment idéal pour profiter en prenant tout son temps en famille ou entre amis.

 

PACKAGE MISTER MYSTERE

A partir de 329€ la nuit pour un séjour de 2 nuits minimum en chambre classique – (TVA incluse/ taxe de séjour non-incluse).

Cette offre comprend le petit-déjeuner, une boîte de chocolats « Mister Mystère » en chambre, un Chocolate afternoon Tea au Bar A pour deux personnes, deux tickets pour le Musée Magritte et un départ tardif selon les disponibilités.

Valable jusqu’au 30 avril 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s