La Maison Heler à Metz

maison heler metz (Copier).jpg

Dominique Gros maire de Metz, le créateur Philippe Starck et le Groupe Hilton ont présenté Maison Heler Metz, un hôtel unique de 14 étages dont l’exploitation est confiée à Curio Collection by Hilton.

Curio Collection by Hilton regroupe près de 50 établissements exceptionnels, sélectionnés pour leur caractère et identité uniques. Maison Heler Metz s’ajoute à une liste de 20 établissements Curio Collection by Hilton, en activité ou en cours de construction à travers l’Europe.

Maison Heler Metz sera le premier établissement emblématique de Maison Heler, une nouvelle marque hôtelière élégante et intelligente où les clients sont accueillis avec excellence et humanité.

Au cœur du nouveau Quartier de l’Amphithéâtre de Metz, Maison Heler sera également le premier hôtel entièrement créé et développé en Europe par le créateur français depuis un terrain nu. Philippe Starck a imaginé cette construction extraordinaire en résonance avec le Centre Pompidou Metz : une œuvre d’art habitable, surréaliste et poétique, symbole fort de la région.

« Ce projet est une architecture fantasmagorique ‘hors-norme’. C’est un jeu sur les racines déracinées, une construction symbolique de la Lorraine. » Ph.S

Le bâtiment monolithique et monochrome, surplombé d’une maison à l’architecture alsacienne typique du 18ème siècle, sera une destination unique et privilégiée pour les touristes et les habitants de la région. Maison Heler Metz s’élèvera sur 14 étages, accueillant au sommet, accolés à la maison alsacienne, une terrasse et un jardin arboré d’une végétation locale et offrant une vue imprenable sur toute la ville. La maison abritera un restaurant et un bar lounge, dans une ambiance chaleureuse et poétique, et l’hôtel proposera 119 chambres et suites, élégantes et confortables, ainsi qu’une salle de sport dédiée à la santé et au bien-être et des espaces de réunion privés.

Plus d’informations sur Maison Heler 
Plus d’informations sur Curio Collection by Hilton

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s