Blue My mind, les infos

blue my mind (Copier)

Blue My Mind est un film écrit et réalisé par Lisa Brühlmann. Au casting, Luna Wedler, Zoë Pastelle,   Regula Grauwilleras,   Georg Scharegg, Timon Kiefer, David Oberholzer, Una Rusca, Yael Meier, Rachel Braunschweig, Manuel Schweizer, Benjamin Dangel, Georg Scharegg

Synopsis : Âgée de 15 ans, Mia est confrontée à un bouleversement écrasant qui remet en question son existence toute entière. Son corps change du tout au tout et, même lorsqu’elle tente désespérément de bloquer cette transformation, elle réalise bientôt que la nature est plus forte qu’elle.

 « Blue my mind » de Lisa Brühlmann a été récompensé lors de la 21è édition des prix du cinéma suisse. Le film a un site officiel ici.

Blue My Mind est le premier long métrage de la réalisatrice zurichoise. Il est produit par Tellfilm (Suisse) en coproduction avec ZHdK (Master piece) et bénéficie du soutien de la SRF (Schweizer Radio und Fernsehen). En outre, Lisa Brühlmann a reçu une bourse d’études de la Société Suisse des Auteurs (SSA). Be for Films assure les ventes internationales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s