La chaîne grecque IKOS RESORTS fait son entrée sur le marché de l’hôtellerie de luxe espagnole

 

ikos resort (Copier)

 

Ikos Resorts, une collection de resorts « all-inclusive » de luxe hors du commun et qui ne cesse de se développer, a récemment annoncé l’acquisition de l’hôtel Costa Del Sol Princess, à Estepona, dans le sud de l‘Espagne.

Après la signature officielle de sa première acquisition dans la Péninsule ibérique, Ikos Resorts est heureux de faire son entrée sur le marché espagnol et d’y instaurer le concept qui a fait sa renommée : « Infinite Lifestyle ».

Ikos Olivia et Ikos Oceania, les deux premiers établissements Ikos Resorts à avoir vu le jour sur la Péninsule de chalcidique, en Grèce, viennent d’être élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde (n°1 et 3) et en Europe (n°1 et 2) aux Travellers ‘Choice® awards Trip Advisor de 2018.

Après un investissement de 150 millions d’euros, Ikos Andalusia devrait ouvrir ses portes en mai 2020, avec pour objectif de devenir le premier resort « all-inclusive » de luxe en Espagne. Idéalement situé à Estepona, en bord de mer, à proximité de Marbella et à moins d’une heure en voiture de l’aéroport de Malaga, Ikos Andalusia offrira plus de 400 chambres et suites de luxe à ses hôtes, réparties en sept petites structures au milieu de 70.000 m2 de magnifiques jardins luxuriants et installations dédiées aux loisirs et longeant une somptueuse plage de sable de 14.000m2.

Ikos Andalusia, c’est aussi huit restaurants, la possibilité de s’adonner à une multitude d’activités sportives ou en relation avec le divertissement en plus de piscines intérieures et extérieures chauffées ainsi qu’un magnifique spa Anne Sémonin étendus sur 4.000m2.

Ikos Dassia propose également une gamme d’hébergements dite « Deluxe », offrant aux clients des avantages supplémentaires inclus, comme un dîner sur la plage et deux soins spa. Ce sont toutes ces caractéristiques qui font la réussite de l’offre Ikos Resorts.

« Estepona a toujours été la destination idéale pour les voyageurs en quête d’un équilibre entre soleil, mer, art de vivre et culture. Nous sommes ravis de faire connaitre notre offre « all-inclusive » unique ainsi que notre concept « Infinite Lifestyle » en Espagne. Nous transformons une propriété existante en respectant les principes du développement durable d’Ikos Green », a déclaré M. Antonis Avdelas, Directeur des ventes et du marketing Ikos Resorts.

Ikos Andalusia sera le cinquième resort du groupe, après l’ouverture imminente d’Ikos Dassia, le 3 mai 2018, sur l’île de Corfou, et l’ouverture prochaine d’Ikos Aria, prévue en mai 2019, où Ikos Resorts à racheter l’ex-Club Med à Kefalos sur l’île de Kos, en Grèce.

Ikos Andalusia appartient à Ikos International SCA qui l’exploite également, et est dirigé par plusieurs partenaires, Andreas A. Andreadis et Mathieu Guillemin, soutenus par de grands investisseurs à la renommée internationale tels que Goldman Sachs Asset Management, Oaktree Capital Management LP et Hermes GPE.

À propos d’Ikos Resorts :

Ikos Resorts est une collection de trois resorts contemporains grecs au cadre spectaculaire, offrant le meilleur de l’élégance et de la qualité. Ikos Olivia et Ikos Oceania, plusieurs fois primés et notamment élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde (n°1 et 3) et en Europe (n°1 et 2) aux Travellers ‘Choice® awards Trip Advisor de 2018, se situent sur la péninsule de Chalcidique, près de la ville de Thessalonique à moins de 3h de vol direct de Paris, tandis qu’Ikos Dassia arrive sur l’île de Corfou le 3 mai 2018. A la fois convivial et raffiné, Ikos Resorts est la référence en matière d’hôtellerie de luxe grecque et de service personnalisé haut de gamme. Avec des prestations incluses telles que des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin, le room service disponible 24 heures sur 24, l’option Dine Out qui permet aux hôtes de découvrir divers restaurants locaux sans supplément, le personnel prend plaisir à se dépasser toujours plus pour répondre aux besoins et aux envies des convives. L’engagement d’Ikos Resorts envers la durabilité et la communauté locale est primordial : les produits alimentaires sont frais et locaux et le groupe sensibilise les plus jeunes au respect de l’environnement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s