Wild & The Moon soutient Action contre la Faim

Animé par la conviction que l’on peut se faire du bien à soi et à la planète, dans une logique 100% éthique, c’est tout naturellement que Wild & The Moon, l’enseigne parisienne des véganistas, décide de soutenir l’association Action contre la Faim pour la seconde édition de son opération « Une Part en Plus ».

Du 1er Juin au 15 juillet, la néo cantine parisienne, reverse 1€ sur toutes les ventes de son célèbre Earth Bowl, un de ses plats signature. Au menu, un savoureux mélange de produits bio : riz japonais, patate douce, avocat au sésame, concombre, wakamé, petit pois, radis, sauce miso et oignon.

Lancée en 2017, « Une Part en Plus » avait été soutenue par 20 chefs reconnus et plus de 14 000 € ont pu être récoltés pour lutter contre la faim dans le monde. « Cette année encore, des dizaines de chefs talentueux s’engagent auprès d’Action contre la Faim et ajoutent une touche de solidarité à leur menu. Des plus grandes cuisines aux néo-bistrots de quartier, tous ont à cœur de soutenir la lutte contre la sous-nutrition dans le monde », explique Sarah Gautschoux, responsable de l’opération « Une Part en Plus ».

Fidèle à sa devise « Good for you, good for the planet »- #eatwise, Wild & The Moon est le spot idéal pour une parenthèse végétale alliant plaisir et engagement !

Plus d’informations sur www.wildandthemoon.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s