Les infos sur « Ma fille » le film de Laura Bispuri

MA FILLE (Copier)

Ma fille, en Vo Figlia Mia, est un drame  Allemand, Italien, Suisse réalisé par Laura Bispuri. Au casting,  Valeria Golino, Alba Rohrwacher, Sara Casu, Udo Kier, Michele Carboni

Synopsis : Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l’esprit libre et l’attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d’un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…

Le scénario est co-signé par Francesca Manieri et Laura Bispuri. Laura Bispuri a choisi de situer Ma fille en Sardaigne parce que l’île a de nombreuses facettes. Laura Bispuri avait déjà établi une relation forte avec Alba Rohrwacher en travaillant avec elle sur son film précédent, Vierge sous serment, et c’est pour elle qu’elle a écrit le personnage d’Angelica.

Le film sort le 27 juin 2018. Il est distribué par  UFO Distribution

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s