C’est qui cette fille, les infos sur le film de Nathan Silver

C'est qui cette fille (Copier).jpg

C’est qui cette fille, en VO  Thirst Street, le film réalisé par Nathan Silver, sort en salles le 25 juillet 2018 (1h 23min)

Synopsis : Gina, hôtesse de l’air en escale à Paris, et Jérôme passent la nuit ensemble après une soirée bien arrosée. Soudain Gina est partout : au bar où Jérôme travaille, dans la rue où il habite, et même dans l’appartement qu’il partage avec sa petite amie Clémence… Gina est décidément folle de lui, et ira jusqu’au bout pour le conquérir.

Au casting,   Lindsay Burdge, Damien Bonnard, Esther Garrel, Lola Bessis, Alice de Lencquesaing, Jacques Nolot, Françoise Lebrun, Christophe Dimitri Réveille, Isabelle Ungaro

Le scénario de C’est qui cette fille a été rédigé par Nathan Silver et C. Mason Wells pendant plusieurs semaines. Mais aucun dialogue n’a été écrit, ils ont été par la suite improvisés par les acteurs.Pendant le tournage, Nathan Silver et les deux comédiens principaux ont regardé beaucoup de thrillers érotiques comme Liaison fatale d’Adrian Lyne. Nathan Silver voit C’est qui cette fille comme un thriller psychologique et une anti-comédie romantique, doublés d’un conte de fées (d’où le recours à la narration qui appuie cet aspect féerique).

Le film est distribué par  Stray Dogs Distribution

 

La bande annonce est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s