Picky Spring : un nouveau concept food monomaniaque débarque à Paris

PICKY SPRING (Copier).PNG

Nouveau concept food de la rentrée, Picky Spring a été créé par Ilona et Matthew Minas, en collaboration avec un chef, une naturopathe et un mixologue. Lancé dès septembre 2018, ce labo monomaniaque réinvente le rouleau de printemps, en versions sucrées et salées, dans un esprit à la fois healthy, gourmand et ultra-coloré.

Tout nouveau, tout frais, le nouveau bon plan vitaminé de nos repas propose des rolls joliment lookés, déclinés en une quinzaine de recettes inspirées : rolls versions salées & sucrées, et des infusions detox ébouriffantes de fraîcheur.

Picky Spring se veut également porte parole de ce mouvement healthy responsable : idéologie environnementale et minimisation du packaging sont au cœur de la création (papeterie responsable, carton recyclé ).

Picky Spring, c’est aussi un projet hybride qui fait son entrée sur le marché food-tech avec un e-shop B2C 100% en ligne, tout en développant l’événementiel B2B. Première étape avant d’étendre ses points de vente physiques sous forme de corners dans les centres commerciaux, aéroports, studio fitness et espaces de co-working

Au menu :

Des rolls façon rouleaux de printemps, déclinés en une quinzaine de recettes, renouvelées chaque saison à base de produits naturels en circuits courts, et validées par la naturopathe Catherine Malpas, créées à base de produits frais, biologiques et indice glycémique bas, pour des repas goûtus, nourrissants, diététiques et accessibles (environ 12 le repas).
Pour accompagner ces rolls, une gamme de boissons végétales vivifiantes et détox infusées aux fruits et légumes bio est proposée à prix tout doux (à partir de 3,5 ) imaginées par le mixo Mathias Giroud, Chef-Barman exécutif du Buddha-Bar (sous sa société WM Signature).

Pour débuter : trois recettes bien-être ultra-goûtues aux appellations aussi éloquentes que savoureuses : Re-boost / Gueule de bois / Relaxant.
Le tout livré depuis le labo du 17e en quelques coups de pédales (à 3,5 km à la ronde) pour les chanceux des 17e, 8e, 9e,16e et 18e, sans oublier Neuilly et Levallois (à partir de 2,5 la course ; et 4,9 pour le reste de la zone de livraison).

Le bonus : en parallèle du e-shop, une activité de traiteur est lancée, pour tout type d’évènements (presse, mode, mariage, etc.) !

Picky Spring : 29, rue de Saussure 75017 Paris – Livraison disponible dès septembre 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s