Yaai THAÏ : le nouveau concept de street food Thaï à Paris

 

La Thaïlande. Ses ruelles animées, ses échoppes, ses enseignes colorées, ses odeurs parfumées… chez Yaai  THAÏ, une fois la porte franchie, vous serez tout de suite immergé dans les rues de Bangkok.

Cuisine street, authentique et traditionnelle cuisinés au wok sous vos yeux, décor typique qui invite sans conteste au voyage.

 

 

Yaai  THAÏ, tout nouveau concept de street food Thaï, installe son premier restaurant à Paris, dans le 2ème arrondissement au sein du quartier très animé des Grands Boulevards.

Son fondateur, Matthieu Soliveres, directeur du Groupe SOLI, souhaitait depuis de nombreuses années ouvrir un flagship mêlant restauration gastronomique thaïlandaise et street food. Après de longs mois passés dans sa jeunesse en Thaïlande en famille, amoureux de la culture et de la cuisine thaïlandaise, c’est tout naturellement qu’il décide de lancer Yaai  THAÏ.

Un an et demi de réflexion et de travail après, Yaai  THAÏ voit donc le jour aujourd’hui. Composée d’une équipe en cuisine de deux seconds de l’Atelier de Joël Robuchon à Bangkok et d’une Chef Thaï passionnée, qui officie depuis plus de 10 ans sur Paris dans de nombreux restaurants thaïlandais du 13eme, le parti pris de Yaai  THAÏ est avant tout de ne pas réinventer la cuisine thaïlandaise mais de proposer les grands classiques de cette cuisine au meilleur rapport qualité prix.

A la tête du groupe SOLI depuis plus de 10 ans et fort de son expérience suite au lancement des salades-bar Soli puis des restaurants Mamie Burger, Matthieu Soliveres, souhaite avec ce nouveau concept partager son amour pour la Thaïlande et offrir une cuisine fraîche et savoureuse, autour d’une expérience unique.

Chez Yaai  THAÏ, vous retrouverez tous les grands classiques de la cuisine thaïlandaise : Pad Thaï, bœuf à la citronnelle, salade de papaye, curry rouge, curry vert, riz gluant à la mangue … Une cuisine basée et développée sur des recettes ancestrales de notre Chef Jay, des assiettes saines, gourmandes, savoureuses et cuisinées au wok sous vos yeux.

Au total 35 recettes composent la carte Yaai  THAÏ, de quoi satisfaire tous les palais ! Des produits frais, sains et savoureux, des notes sucrées, salées, épicées et la possibilité de personnaliser une grande majorité des plats : poulet, bœuf, crevettes et veggie. Sans oublier les enfants !

Un concept de restauration sur place et à emporter, grâce à son corner dédié à l’extérieur du restaurant

 

 

Yaai  THAÏ – 35 boulevard de Bonne Nouvelle 75002 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s