Emmanuel Perrotin, invité de l’hôtel de Crillon à partir du 3 septembre prochain

Du 3 septembre 2018 au 1er janvier 2019, le galeriste Emmanuel Perrotin est l’invité de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Le galériste rejoint le programme « Rosewood Curators » du groupe hôtelier Rosewood Hotels & Resorts, qui dirige actuellement 23 propriétés à travers le monde. D’éminentes personnalités triées sur le volet composent ce programme et nous font part de leurs conseils avisés  en matière de voyage.

Chaque mois dans le lobby de l’hôtel parisien, la « Table Calendrier » signée Emmanuel Perrotin relayera les plus belles sélections de l’actualité culturelle parisienne.

Au sein des Suites Signatures « Ateliers d’Artistes », Emmanuel Perrotin dévoilera une sélection d’œuvres dans la Suite « Le Poète ». Les hôtes pourront y découvrir un ensemble de sculptures, peintures, photographies d’artistes de la galerie Perrotin : « Summer » de Klara Kristalova, « With pink roses »de Gregor Hildebrandt, « Alice » de Xavier Veilhan, « Naked Me Contemplates Death » de Takashi Murakami ou encore « Des journées entières sous le signe du B, du C, du W » de Sophie Calle.

Cet événement exclusif sera accessible au grand public lors de deux rendez-vous majeurs de la scène culturelle parisienne : Les Journées du Patrimoine et la FIAC.

 

 

10 Place de la Concorde, 75008 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s