Une ambiance cubaine dans le 10ème

plaza havana club (Copier).PNG

Le café A se met aux couleurs de La havane une nouvelle fois cet été au sein du couvent des récollets. Le café A se compose d’un cloître, d’un jardin et de différents espaces intérieurs dont une ancienne chapelle. Il abrite également le Centre des Récollets, des résidences d’artistes et de chercheurs, la Maison de l’Architecture et l’Ordre des Architectes en Île de France.

Pour la 4ème fois depuis le 7 juin et jusqu’au 14 septembre, le Café A vous propose de « partir » à Cuba avec le Plaza Havana Club.  

La terrasse est intégralement pensée comme un lieu de vie urbain. Elle met à l’honneur la street culture cubaine sous toutes ses formes (Un container bar, de l’art, une expo, des soirées, des projections de films, de la musique…..)

Le Plaza Havana Club vous propose de déguster les cocktails emblématiques de cuba : Daiquiri, Mojito, cuba Libre et la Cancha, version long drink de la canchanchara,  avec du Havana Club 7.

En exclusivité,  la nouvelle bouteille collector Havana Club édition limitée désignée par 3 artistes cubains réunis autour du même projet collaboratif « By Hand » : Nelson Ponce Sanchez,Giselle Monzon Calero et Edel Rodriguez.

 

 

148 rue du faubourg saint martin –  75010 Paris – site officiel Ici

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s