Bruncher au Jardin de chez Eugène Eugène avec Veuve Clicquot

Au cœur de Puteaux, face au marché couvert, Eugène Eugène est un véritable lieu de vie . Entre palmiers, plantes aromatiques et jardin potager, le cadre se prête tout à fait pour un brunch dominical, comme à la maison.

 Après une série de brunchs estivaux, le Brunch Veuve Clicquot fait sa rentrée dans deux adresses parisiennes. Les mots d’ordre : de belles terrasses, des brunchs gourmands et la cuvée Veuve Clicquot Rich.

Mêlant gastronomie, mixologie et art de la table, chaque brunch sera unique et vous plongera dans l’univers coloré et « twisté » de la Maison Veuve Clicquot. Les Chefs de chaque établissement concocteront des brunchs savou- reux et créatifs pour faire découvrir, ou redécouvrir, la cuvée Veuve Clicquot Rich, dédiée à la mixologie.

 

Les dimanches de septembre, les brunchs Veuve Clicquot s’installent dans deux écrins de verdure, à l’abri de l’agitation de la ville. LES DIMANCHES 16, 23 et 30 SEPTEMBRE – Réservations par téléphone :Eugène  Eugène – 01 41 38 40 00 – contact@eugene-eugene.fr

38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux

Publicités

Une réflexion sur “Bruncher au Jardin de chez Eugène Eugène avec Veuve Clicquot

  1. Bonjour,

    Petite rectification, il s’agit de trois brunch à une seule et même adresse, chez Eugène Eugène, et non deux endroits différents.
    Merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s