Ad Vitam, la bande-annonce de la série d’Arte avec Yvan Attal

Ad Vitam est une fiction de 6 épisodes de 52minutes diffusée sur ARTE. La série a été créée par Thomas Cailley et Sébastien Mounier. La fiction est produite par Kelija, un label de Lagardère Studios.

Au casting, Yvan Attal et  Garance Marillier,

Synopsis : L’action de ce polar se déroule dans un avenir proche, dans lequel l’humanité est parvenue à repousser la mort grâce à un processus révolutionnaire de régénération des cellules. La doyenne affiche 169 ans au compteur et en paraît beaucoup moins. Si le procédé laisse rêveur, il n’en demeure pas pour autant la solution miracle à tous les problèmes. La découverte choquante des cadavres de sept « mineurs » sur la plage devient vite problématique. Dérive sectaire, acte politique ou cri d’alarme d’une jeunesse qui cherche sa place ? Darius, un flic de 120 ans, est immédiatement chargé d’enquêter sur ces suicides.

La série a  été récompensée dans la catégorie Meilleure série au dernier festival Séries Mania. Ad Vitam a été sélectionnée au Festival International du Film de Toronto.Des épisodes seront projetés lors d’une soirée spéciale ce mercredi 13 septembre au Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Diffusion cet automne sur ARTE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s