Le jeu de Fred Cavayé au cinéma le 17 octobre 2018

le jeu.jpg

Fred Cavayé présente son nouveau film Le Jeu, un film qu’il a réalisé et écrit. Une comédie dramatique française avec  Bérénice Bejo, Suzanne Clément, Stéphane De Groodt, Vincent Elbaz, Gregory Gradebois, Doria Tillier, Roshdy Zem,

Synopsis : Le temps d’un dîner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook,… devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.

 Le Jeu est une libre adaptation de la comédie italienne Perfetti sconosciuti réalisée par Paolo Genovese et sortie en Février 2016. Ce long métrage, un huit clos,  est la Cinquième réalisation de Fred Cavayé.

Le Jeu part du postulat selon lequel nous avons tous des choses à nous reprocher.Lors de la phase de montage, Fred Cavayé a dû découper l’ensemble en mini-actes, et le metteur en scène faisait donc des prises assez longues de 4 ou 5 minutes. Le  montage son devait donner l’impression d’être à table avec les personnages.

 Le film sort le 17 octobre 2018. Il est distribué par Mars Films

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s