THE PENINSULA PARIS CELEBRE LA FIAC 2018 EN S’ASSOCIANT AVEC LA GALERIE MAEGHT

A l’occasion de la FIAC 2018, le palace de l’avenue Kleber débute une collaboration artistique avec la Galerie Maeght. Une exposition inédite des œuvres de l’artiste Marco Del Re intitulée « Galerie Maeght hors les murs », sera organisée du 17 octobre au 20 novembre 2018  

La Galerie Maeght 42, rue du Bac à Paris 7ème est spécialisée dans l’art moderne et contemporain. Depuis son ouverture en 1945, elle expose les plus grands artistes du XXème siècle, ainsi que de nombreux artistes contemporains. « Avec tous les amateurs d’art, nous formons une chaîne d’amitié et de passion qui n’a que faire des générations. C’est la force de la Galerie Maeght et sa raison d’être : puiser dans les ressources de son histoire pour aider les talents d’aujourd’hui et les confronter dans leur diversité », indique Isabelle Maeght.

Depuis son ouverture en 2014, The Peninsula Paris a, quant à lui, accueilli plusieurs expositions et évènements mettant en exergue l’art contemporain.

Partageant des valeurs communes et une passion pour l’Art, le Patrimoine et la Culture. C’est donc tout naturellement que les deux Maisons d’exception, expertes chacune dans leur domaine, ont décidé de s’associer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s