Bagatelle Londres : le nouveau hot spot de Mayfair

Mêlant esprit de fête et cuisine créative, soignant sa clientèle internationale, ses décors comme sa musique, Bagatelle prône l’esprit festif et joie de vivre. L’expérience Bagatelle à succès fondée par Aymeric Clemente et Remi Laba en 2008  , s’exporte dans le monde entier avec plus de 10 hot spots. (New-York, Miami, Sao Paulo, Dubai, Rio,  Saint Barthelémy, Punta del Este,et Ibiza en dernières ouvertures…)

10 ans plus tard, c’est à Londres, dans le quartier branché de Mayfair que Bagatelle pose ses valises…

L’aventure de Bagatelle Londres démarre au 34 Dover Street et l’adresse compte bien devenir the place to be, où cuisine raffinée et ambiance festive se mêlent à la perfection. Les deux espaces ont été imaginés par le célèbre cabinet Lambart & Browne. A l’étage on y dine dans une ambiance gastronomique et festive, au sous-sol on y découvre un lounge bar feutré pour se délecter des meilleurs cocktails de la ville.

Aux commandes des cuisines, Dale Osborne qui a fait ses armes dans de mythiques établissements comme le Orrery ou l’Aqua Shard.

En arrivant à Bagatelle il relève admirablement le défi de créer une carte en totale symbiose avec l’esprit de la Maison.

Les créations du chef Osborne sont un audacieux mix de saveurs méditerranéennes travaillées avec des produits Anglais d’exception.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s