Yann Couvreur invite le chef pâtissier Amaury Guichon le week-end du 2,3,4 novembre 2018

Amaury Guichon pose ses valises rue des Rosiers le temps d’une collaboration sucrée exclusive. Dès le vendredi 2 novembre et jusqu’au dimanche 4 compris, les becs sucrés auront tout intérêt à passer par la pâtisserie de Yann Couvreur au 23 bis rue des Rosiers.

A cette occasion, les deux chefs pâtissiers présents dans la boutique dévoileront tout leur savoir-faire autour d’une Fugue mystère préparée à 4 mains. Les deux hommes, liés par une vision et passion communes de la pâtisserie ont tout de suite été séduits à l’idée de travailler main dans la main atour d’un dessert minute unique. 

« Il n’est pas question ici que d’une amitié sincère et de mise en lumière, Amaury Guichon (basé à Las Vegas), sculpte ses créations avec une technicité magistrale, toujours porté sur le goût et l’émotion. Je suis heureux de faire découvrir son univers soigné à mon exigeante clientèle parisienne. » déclare Yann Couvreur

Amaury Guichon quant à lui, témoigne son affection et respect pour Yann Couvreur « c’est un chef jeune et dynamique qui a réussi à prospérer dans un marché parisien déjà saturé ainsi qu’à amener une touche de nouveauté et de fraicheur dans le monde de la pâtisserie. »

 Rares se font les opportunités pour Amaury Guichon de pouvoir faire goûter ses créations, étant aux Etats-Unis la plupart de son temps.

Sa venue est donc inédite pour le public français car ils auront la chance de pouvoir déguster ses créations phares rue des Rosiers.

Une collaboration surprenante, des pâtisseries savoureuses pour un week-end de la Toussaint tout en douceur.

Cette collaboration reversera un euro par vente à Tout le monde contre le cancer,association déjà soutenue par Yann Couvreur.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s