47ème édition du Salon du Cheval

La 47ème édition du Salon du Cheval se tiendra du 24 novembre au 2 décembre 2018, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Le Salon du Cheval de Paris  propose un programme de compétitions nationales hors du commun pendant le concours hippique INDOOR DE PARIS. Saut d’obstacle, Dressage, Concours Complet d’Equitation, Voltige, Hunter, Pony-Games, Equifeel et Western, toutes les disciplines seront au rendez-vous !

Les équipes du Salon ont mis tous leurs efforts au service du sport en préparant des conditions d’accueil inégalées : gestion des écuries, secrétariat sportif, espaces de convivialité dédiés aux cavaliers.

Au programme : des épreuves nationales de niveau pro et amateur dont la dotation totale sera de plus de 80 000 euros, mais aussi des épreuves nationales de niveau club et poneys pour satisfaire le plus grand nombre.

Sans oublier le Devoucoux Derby Cross Indoor, le samedi 24 novembre qui accueillera les meilleurs cavaliers internationaux

Des baptêmes, initiations, démonstrations et ateliers vous seront également  proposés tous les jours, gratuitement. A découvrir de nouvelles disciplines telles que le TREC, l’équitation de travail et le Western.

Le spectacle equestre sera aussi présent avec l’incontournable Nuit du Cheval, le samedi 24 novembre, et le concours de jeunes talents « Equi Star ».

Le Salon du Cheval de Paris accueille les Longines Masters de Paris. L’un des événements équestres les plus prestigieux au monde

Tout savoir sur le Salon du Cheval ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s