L’Hôtel Bowmann***** ouvre ses portes Boulevard Haussmann

C’est au 99 du Boulevard Hausmann, au cœur du triangle d’Or constitué par la Place de la Madeleine, les Grands Magasins et la Place de l’Etoile, que l’Hôtel Bowmann, établissement 5 étoiles de 48 chambres et 5 suites, ouvre ses portes

Fraichement habillé par l’architecte d’intérieurLaurent Mangoust, l’Hôtel s’inscrit dans un style Haussmannien mêlant élégance et subtilité. C’est dans un écrin chaleureux empreint de charme et de tranquillité que les invités découvriront différentes harmonies de couleurs pour voyager au gré de leurs envies.

Les 48 chambres et les 5 suites du Bowmann incarnent les notions d’évolution et d’élégance intemporelles. On retrouve dans chacune d’entre elles, une œuvre atypique, signature de l’hôtel.

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques et dévoile une alliance subtile entre héritage et avant-gardisme. L’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain.

« Vivre Paris », c’est l’expérience que suggère cette nouvelle adresse 5 étoiles, au plus près de l’alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme, savoir-faire et créativité.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s