HEY! MODERN ART & POP CULTURE #4 Halle Saint Pierre

 

halle saint pierre

La Halle Saint Pierre et Anne & Julien poursuivent leur association avec la 4e édition de HEY! modern art & pop culture. Initiée en 2011, cette série d’expositions venait donner corps à un désir commun d’explorer, d’expérimenter des voies autres que celles de la culture officielle. Dédiée à l’outsider pop, cette édition 2019 présente, sur le plateau du haut de la Halle, 36 artistes (dont la plupart n’a jamais exposé en France) issus de 17 pays, pour une mise en valeur d’oeuvres exclusivement figuratives.

Trois expositions – 2011, 2013 et 2015 – ne semblent pas avoir été suffisantes pour donner à voir l’étendue des genres et des familles que constitue cette autre scène artistique. C’est donc avec la même passion que la Halle Saint Pierre s’associe à nouveau à HEY!pour en rendre compte géographiquement et historiquement.

HEY! modern art & pop culture est aujourd’hui la seule revue en Europe à explorer la culture pop hors-norme et outsider pop dans toute sa complexité. Depuis 2010, la revue a ouvert une brèche en présentant un panorama d’oeuvres et d’artistes la plupart du temps ignorés des radars habituels de la critique d’art. Peinture, bande dessinée, sculpture, illustration, photographie, taxidermie, travaux d’ateliers d’artistes tatoueurs et post graffiti composent la scène qui se déploie chaque trimestre dans ses pages.

 

 

23/03/19 – 02/08/19
Commissaires invités Anne & Julien

de la revue HEY! modern art & pop culture

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s